Translate

segunda-feira, 17 de fevereiro de 2020

Océan de lumière 💙✒📃





Océan de lumière


Je te vois illuminé sur la face de la lune comme une déesse d'une extrême beauté
La nuit apporte une obscurité perpétuelle à ce cœur passionné
Qui palpite pour toi mon amour, comme un tambour résonnant dans mille orages
La pluie chaude qui descend de mes yeux comme une cascade de lumière vive
Annonce ma tristesse, qui me fait mal au cœur comme un poignard cruel
Chaque jour sans toi est comme une traversée de l'océan
Je ressens cette douleur incessante qui coupe mes heures et transforme mes journées en souffrance
Ma pensée vous est conduite dans un état d'extase constante
Mes rêves les plus profonds se réalisent dans ce fantasme
Je sens tes mains pâles caresser mon cœur comme si c'était le pétale d'une rose de feu
Je sens ta bouche chaude et humide scellée à mes lèvres, comme une lettre d'amour secrète
Je sens ton corps nu serré contre ma poitrine dans une étreinte sans fin
Nous sommes comme deux étoiles flamboyantes faisant l'amour à l'infini
Plongé dans ce fantasme de cette nuit sans fin
C'est comme ça que je te vois ma bien-aimée, illuminée face à cette lune brillante
Cet amour constant que je ressens pour toi est comme un bateau naviguant sur cet océan de lumière






💙

Nenhum comentário:

Postar um comentário